Zoé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zoé

forum sur la chanteuse belge Zoé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 comment avez-vous connu Zoé?

Aller en bas 
+10
valyfdc
chrystalie
minimouton
haricot
steph21
anais
fiso78
Caro
Charlie
Steffie l'admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hugo




Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 23/07/2007

comment avez-vous connu Zoé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous connu Zoé?   comment avez-vous connu Zoé? - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 16:32

et bien j' ai eu la chance de la connaitre il y a +-10 ans avec des amis en commun sur une plage de nice...ou j' ai eu droit a un petit recital en privé et je ne l' ai jamais oublié !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.profield.be
Steffie l'admin
Admin
Steffie l'admin


Nombre de messages : 284
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2006

comment avez-vous connu Zoé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous connu Zoé?   comment avez-vous connu Zoé? - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 16:54

Bienvenue Hugo!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-sur-zoe.1fr1.net
dany

dany


Nombre de messages : 23
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/09/2007

comment avez-vous connu Zoé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous connu Zoé?   comment avez-vous connu Zoé? - Page 2 EmptySam 17 Nov - 12:45

Eh bien moi, paradoxalement, bien qu'étant belge, c'est lors de son passage à vivement dimanche sur fr2 que je l'ai connue.
Elle avait chanté "mal à la terre", j'ai trouvé ça très beau et je me suis dit "qui est cette petite bonne femme belge que je ne connais pas".
De suite je suis allé sur son site et le lendemain j'ai acheté (pas copié) son album.
Depuis je ne révais que d'une chose, c'est de la voir sur scène, maintenant que c'est fait, c'est de la revoir et de la revoir encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/danyco695
tit-july

tit-july


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : mons
Date d'inscription : 02/01/2008

comment avez-vous connu Zoé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous connu Zoé?   comment avez-vous connu Zoé? - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 5:31

beh moi la 1er c'ete en ecoutant mcm, il y a deja un bon bon moment, c'etait la musique tout va bien mais voila koi j'aimais bien , mais a ce moment la je ne trouveai pas de cd d'elle donc j'y ai plus penser a la longue et ce soi j'ai vu un pti concert d'elle donc voila je suis venu ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
tidemon

tidemon


Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2007

comment avez-vous connu Zoé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous connu Zoé?   comment avez-vous connu Zoé? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:39

Pour ma part,

J'ai été voir Aldebert en Concert à bruxelles et Zoé était en avant première... Que du bonheur.. Depuis, j'ai déjà été la voir 3 x lol Si ça, ce n'est pas un coup de foudre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avez-vous connu Zoé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous connu Zoé?   comment avez-vous connu Zoé? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez-vous connu Zoé?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoé :: Divers-
Sauter vers: